Mes p’tites croix

Tous les articles de la catégorie Mes p’tites croix

encore en vie!!!!!!!!

Publié 21 octobre 2012 par helenebourbotte

Non non je suis pas cachée derrière mes piles ( énooooormes ) de tissus… :p

Peu de temps à la couture en ce moment…
Plein de choses à faire, me suis lancée dans les grands rangements et surtout… J’ai repris le boulot à temps plein, un nounou d’enfer pouponne à nouveau une petite puce de 2 mois. Et j’ai toujours ma petite Zoé!!
Je n’ai plus Zélie et j’en profite pour lui faire de gros bisous au passage parce que je sais que sa maman vient par ici parfois!! ( 😉 )

Je vais quand même montrer les dernières petites cousettes…

En dernier, Alix était invitée chez sa copine Esther donc un p’tit sac et un carnet personnalisé…

ensuite une petite  » Capucharpe » pour Izya, en polaire noire et intérieur en coton gris clair à pois, pour être assortie à son manteau

Je me suis aussi fait des petites jupettes…
Tout le monde a bien sur reconnu le tissu suédois, patron maison comme d’hab 😉

et enfin, THE couverture pour ma puce…
Ca m’a pris pas mal de temps. Elle mesure 1m50 sur 2M, doublée en minky rose bonbon. Et bien sur brodée à la main….
Depuis le temps qu’elle l’attendait sa couverture ma puce…

J’avoue… J’en suis fière…

J’ai aussi attaqué une broderie au point de croix, un tableau pour la salle de jeux des loulous

J’aurais bientôt d’autres trucs à vous montrer, dont un défi pour moi… Une robe sans patron, sans la taille , et sans la personne près de moi pour ajuster. Nadine voulait une robe noire mais avec « mon style » donc des appliqués colorés…
Elle est en cours… Je me suis mis une de ces pressions… J’espère qu’elle lui ira et qu’elle lui plaiera…

Ensuite bientôt, 2 nouvelles couvertures pour des commandes.

Et après, va peut être falloir que j’attaque les tenues des filles pour les fêtes, mais aussi quelques cadeaux de Noel…
Bref, plein de choses… Mes nuits seront courtes 😉

Publicités

une trousse de brodeuse!!!!!!!

Publié 16 février 2012 par helenebourbotte

 

 

Voila THE trousse de brodeuse que je cherchais depuis longtemps!!!!!! Elle est géniale!! Merci à Maude pour son super tuto!!

http://motsdecouture.canalblog.com/tag/Tuto

Alors elle est noire et blanche, mais comme elle trône toujours dans le salon, autant qu’elle soit assortie à ma déco LOL!!

Elle est toute doublée en ouatine donc broderie bien protégée.

Et tout y bien rangé!!

Dailleurs, on peut y voir les super cartonettes pour les fils, imprimée là:

http://aurorebbb.canalblog.com/archives/2011/11/04/22576088.html

J’ai déja prévu d’en faire une pour ma soeurette brodeuse aussi et une autre pour moi, pour un autre projet en cours !!